La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
 11 janvier 2017

 La soupe de l'Espoir tous les mercredis

La soupe de l'Espoir tous les mercredis

Depuis janvier 2017, tous les mercredis l’Atelier offre une bonne soupe chaude accompagnée de croutons ou autre complément.

Cette activité est rendue possible grâce à une collaboration avec Habitat-Sourds. Pour ce premier trimestre, la soupe est offerte par l’un de nos clients et collaborateurs de longue date, Genicolor.
Merci et bravo à tous ceux et celles qui rendent possible cette opportunité d’offrir un bol de santé rempli d’espoir !

Retour aux actualités >
recyclage matériel électronique  

Émission d'un reçu fiscal

Le don de matériel réutilisable permet l’émission d’un reçu à des fins fiscales. Un juste retour pour nos partenaires qui ont à cœur la réutilisation du matériel préparé par une entreprise d’économie sociale locale.

 

Comment s'inscrire

Afin d’assurer un service où prédomine la sécurité, un système complet de traçabilité est mis en place. Toute demande de cueillette est acheminée via un système informatisé géré par ARPE-Québec, auquel adhère l’Atelier Signes d’Espoir. Afin de procéder à une première cueillette, suivre la marche à suivre (http://recyclermeselectroniques.ca/qc/fournisseurs-de-services/recycleurs/programme-de-recuperation-pour-les-ici-prici/demande-adhesion-pour-les-generateurs/) ou communiquer avec nous au 418.624.6838

Atelier de travail pour les gens sourds

NOTRE PRIORITÉ, LES PERSONNES SOURDES